Conseil de Septeo dans l’acquisition du groupe DP Logiciels

  • Opérations & actus
  • Corporate – M&A
04.11.2022

Reinhart Marville Torre conseille le groupe Septeo dans le cadre de l’acquisition du groupe DP Logiciels.

Reinhart Marville Torre accompagne le groupe Septeo – premier acteur de digitalisation des métiers du Droit et de l’Immobilier en France – dans l’acquisition du groupe DP Logiciels.

Dans un contexte de mutation profonde du secteur de l’immobilier en France, l’intégration de DP Logiciels au sein du groupe Septeo marque une étape importante. En effet, cette nouvelle acquisition renforce la position du groupe comme un des leaders sur le marché de l’immobilier.

En intégrant le groupe Septeo, les solutions du groupe DP Logiciels s’inscriront désormais au cœur de cette chaîne de valeur de l’immobilier. Elles pourront également s’appuyer sur l’expertise technologique éprouvée de Septeo en matière d’Intelligence Artificielle, de cybersécurité, de traitement de la data, de signature électronique et de cloud.

Fondé en 2006, le groupe DP Logiciels est un acteur français historique sur le marché des solutions logicielles multiplateformes (web, mobile, tablette) pour les professionnels de l’immobilier. Son écosystème est composé de six marques expertes dans les métiers de l’administration de biens et de la transaction. DP Logiciels regroupe plus de 130 collaborateurs et bénéficie de la confiance de plus de 12 500 utilisateurs sur l’ensemble de ses solutions.

DP Logiciels est implanté à Lyon, Rennes, Grenoble, Annecy, Bordeaux et Paris.

S’inscrire à la newsletter pour ne pas rater les prochaines évolutions :