Le cabinet conseille les associés de Syslap dans le cadre de l’acquisition de Syslap par le groupe Synvanc

  • Distinctions
  • Corporate – M&A
08.04.2021

Reinhart Marville Torre conseille les associés de Syslap dans le cadre de l’acquisition de Syslap par le groupe Synvance.

Reinhart Marville Torre accompagne les associés de Syslap, ancienne branche de conseil et d’intégration de l’éditeur Viareport, dans le cadre de la cession de Syslap au groupe Synvance.

Synvance, cabinet de conseil et technologies, dispose d’un pôle d’expertise de premier plan exclusivement dédié à la consolidation financière. Syslap, devenue autonome en juillet 2020, regroupe ainsi des activités de conseil, d’intégration, d’expertise technique et de maintenance (TMA) à destination des Grands Comptes.

L’intégration de Syslap dans le groupe Synvance permettra de créer un pôle de plus de 80 experts regroupant tous les types de missions depuis l’assistance métier jusqu’à l’hébergement en passant par les expertises fonctionnelles et techniques et la TMA afin de répondre au plus près des demandes des clients.

L’équipe de RMT conseillant les associés de Syslap était composée de Laurent Marville, associé, et Vincent Collas, collaborateur, pour les aspects juridiques.

Cette nouvelle opération s’inscrit dans le cadre du partenariat avec la banque d’affaires et société d’investissement Ilium-Partners.

CONSEILS

CÉDANTS

  • Conseil juridique : Reinhart Marville Torre
    (Laurent Marville, Vincent Collas)
  • Conseil financier : Ilium Partners
    (Valentin Salcedo)

ACQUÉREURS

  • Conseil juridique : Millenium Avocats
    (Livia Santoni)
  • Conseil financier : MJE Finance

À propos de Reinhart Marville Torre

Fondé en 1990, Reinhart Marville Torre est un cabinet d’avocats d’affaires dont les 65 avocats interviennent en conseil comme en contentieux auprès des entreprises et de leurs dirigeants afin de les accompagner et de les conseiller dans leur stratégie juridique et judiciaire.

Le cabinet a progressivement étendu son offre à tous les domaines du droit des affaires : corporate, financement, contentieux, droit de la concurrence, droit social, droit fiscal, droit public, responsabilité et risques professionnels & industriels, droit immobilier.