Jérôme Marsaudon et Louis-Marie Absil, associés, ont représenté le FC Nantes dans le litige qui l’opposait à Cardiff City FC devant la FIFA, au sujet du paiement l’indemnité de transfert du joueur Emiliano Sala.
Jérôme Marsaudon, Louis-Marie Absil, conseil habituel du FC Nantes, ont accompagné le club dans le litige qui l’opposait à Cardiff City FC devant la FIFA, au sujet du paiement de la première indemnité de transfert du joueur Emiliano Sala.
Le 30 septembre 2019, la Commission du Statut du Joueur de la FIFA a rendu sa décision dans la douloureuse affaire « Sala » et a ordonné au club gallois de payer les 6 millions d’euros au FC Nantes, correspondant au premier des trois versements dus par Cardiff City FC aux termes du contrat de transfert conclu entre les deux clubs, le 19 janvier 2019.
Cardiff City FC avait opposé au FC Nantes son refus d’honorer ses engagements et avait contraint le club nantais à saisir la FIFA, afin de solliciter le premier versement des indemnités de transfert, venu à échéance le 26 janvier 2019.