
Reinhart Marville Torre classé parmi les meilleurs cabinets d’avocats en M&A.
Laurent Cavallier, Dominique Dermerguerian, Pierre-Menno de Girard, Laurent Marville et Philippe Torre ont été classé dans le magazine Option Droit & Affaires – les classements en M&A parmi les meilleures équipes dans la catégorie « fusions- acquisitions dont la majorité des opérations est inférieure à 200 millions d’euros ».
À propos de Reinhart Marville Torre
Fondé en 1990, Reinhart Marville Torre est un cabinet d’avocats d’affaires dont les 65 avocats interviennent en conseil comme en contentieux auprès des entreprises et de leurs dirigeants afin de les accompagner et de les conseiller dans leur stratégie juridique et judiciaire.
Le cabinet a progressivement étendu son offre à tous les domaines du droit des affaires : corporate, contentieux, droit de la concurrence, droit social, droit fiscal, droit public, responsabilité et risques professionnels & industriels, droit immobilier
Contact presse
Laetitia Guillot-Tantay • Directrice Communication & Marketing
01.53.53.45.82